Accueil > Uncategorized > D’ou provient le prélèvement bancaire DIRECTDEPLURB2 ? La réponse !

D’ou provient le prélèvement bancaire DIRECTDEPLURB2 ? La réponse !

Image

J’ai pu observer ce prélèvement bancaire sur mon compte. Sans succès, j’ai recherché sur Google le bénéficiaire de ce prélèvement. Renseignement pris auprès de mon banquier, voici la réponse :

Il s’agit d’un achat validé par code confidentiel. Après vérification le n°siret correspond à la commune de lyon :

J’en déduis qu’il s’agit d’un facture de stationnement en voiture. Et vous, avez vous d’autres idées si vous avez constaté le même type de prélèvement ?

Catégories :Uncategorized
  1. granger
    novembre 14, 2013 à 9:02

    oui nous avons eu la même chose : c’est bien un parcmètre de rue électronique Lyon 6eme

    • novembre 14, 2013 à 9:27

      Merci pour votre précision. Dans mon cas, sauf erreur, je crois qu’il s’agissait du 3ème arrondissement. L’intitulé du prélèvement de stationnements doit être le même pour tout Lyon.

    • novembre 14, 2013 à 9:29

      Au passage, je ne sais pas ce que vous utilisez pour faire vos comptes, mais si vous avez un Mac, je recommande très chaudement iCompta. Un petit bijou, rien de moins. J’essaierai de trouver quelques minutes pour en réaliser un test complet prochainement.

  2. Zino
    juillet 13, 2015 à 10:54

    Je confirme il s’agit bien d’un paiement cb de stationnement sur la ville de lyon pour ma part en tt cas et le montant correspondant bien au paiement en question sauf qu’il m’ont prélever une bonne semaine apres donc j’ai bien eu le tps d’oublier et sr l’intitulé ne me disais absolument rien mais en recherchant sr internet j’ai compris qu’il s’agissait bien de ca…

    • Zino
      juillet 13, 2015 à 10:55

      Pour ma part c’était ds le 9em

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

