Accueil > Android, Maison numérique, mobilité, Smart Watch, Smartphone, Test > Test de SkyMaster : ma face Watch préférée pour Android Wear

Test de SkyMaster : ma face Watch préférée pour Android Wear

Heureux possesseur d’une smart watch sous Android Wear, j’étais à la recherche d’une facewatch à la fois élégante, et riche en informations affichées simultanément. J’ai trouvé exactement ce que je cherchais avec SkyMaster, explications.

 

Pourquoi j’ai cherché un cadran alternatif ?

À l’origine de ma recherche, l’impossibilité de trouver un cadran standard affichant à la fois l’heure, une seconde horloge (je voyage parfois), date ainsi que le niveau de batterie. Je me suis donc penché sur le PlayStore pour trouver la perle rare. Accessoirement, je voulais un cadran au design sérieux «raccord» avec le style masculin plutôt réussi de la LG G Watch R. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j’ai eu le plaisir d’avoir de nombreuses autres bonnes surprises avec SkyMaster.

screen (1) screen-2 screen

 

Pourquoi SkyMaster est ma Facewatch favorite ?

Outre le look d’enfer façon cadran de montre d’aviateur, et le fait de pouvoir afficher toutes les informations qui m’intéressaient simultanément (voir chapitre précédent), je trouve particulièrement sympa de :

-Pouvoir personnaliser le nom de la montre sur le cadran (PoloWatch dans mon cas^^)

-Disposer d’un cadran qui affiche à la fois le niveau de batterie de la montre, mais aussi la charge du téléphone !

-Même si c’est gadget, pouvoir personnaliser la couleur des aiguilles

-Enfin, l’optimisation est telle que le nombre d’informations affichées simultanément peut être énorme (dans mon cas, 2 fuseaux horaires, charge montre, charge du mobile, date, jours, et – cerise sur le gâteau – nom personnalisé, mais je pourrais mettre la météo à la place si je le souhaitais🙂

skymaster

Son seul défaut ?

Avis très personnel, je ne lui trouve qu’un unique défaut, celui d’être payant. Il m’en a couté 1 euro pour pouvoir en profiter, mais a posteriori, je ne regrette clairement pas, vous l’aviez compris🙂

 

Et vous, quel est votre cadran alternatif préféré ?

 

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

